Politique en matière de remboursements et de retours

Généralités

Notre politique de remboursement et de retours est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture ou les articles de mastication ne peuvent pas être retournés.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si il est approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai déterminé.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à pattesacroquer@gmail.com

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à pattesacroquer@gmail.com

Frais de retour

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez nous à pattesacroquer@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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